
Messe d’Action de Grâce en plein air
pour la clôture de l’année pastorale 2025-2026
Grand moment de Joie, partagé par plus de 300 paroissiens, lors de la célébration d’action de grâce du 14 Juin à Ozoir.
Sous un soleil radieux, la chorale d’enfants emmenée par Patricia et accompagnée des musiciens et animateurs liturgiques de la paroisse, a animé très joyeusement cette messe, au cours de laquelle Mylann a reçu le sacrement du baptême et les futurs baptisés de l’été ont été présentés à l’Assemblée!
L’apéritif offert et un repas tiré du sac ont fait perdurer le partage.
Un grand merci à toutes les personnes qui ont permis ce moment de bonheur à la gloire de notre Seigneur.

